Reaver Bouga Boss

Hors ligne
Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 60
Localisation: Genève / Suisse
|
Posté le: Mar 21 Juil - 13:42 (2009) Sujet du message: Bouga des plaines et Bouga des montagnes |
|
|
[hrp]Ce Rp a été fait pour Kaos afin d'illustré deux Rc, pour l'univers 50, qui fûrent mit sur le forum officiel[/hrp]
Bouga des plaines
Le ciel était dégagé, aucun nuage n'osait se montrer... Pourtant, une fois que tous les archères eurent bandé leur cordes, un nuage de flèche s'abattit sur le village. Point de réponse en provenance du village.
Les archères s'écartèrent pour laisser passer la cavalerie. Tant de fiers Guerriers, pour un si petit village. Cela n'allait pas être une bataille, mais un véritable carnage, une boucherie. A leurs têtes une grand homme, vêtu de rouge et de blanc, montant un bel étalon noir. Il porta la main à sa taille et sorti son sceptre. Il le leva au ciel pour alerter ses Guerriers, que l'assaut allait être donné.
Un claquement retenti suivit d'un sifflement sourd. Sans bruit, le sceptre alla ce planter dans le sol, suivit de près par son possesseur.Les Cavaliers surprit, restèrent en alerte tout en cherchant à comprendre ce qui venait de ce passer.
Un cri... roque et profond s'éleva soudain des entrailles du village. La Grande Porte vola en éclat, laissant apparaitre une gigantesque masse verte, accompagnée de deux marteau de Guerre, de la taille d'un canon d'artillerie. Le Bouga s'élança contre les Cavaliers alors que les 900 archers de la Garde Impériale décochaient leurs flèches en direction des Archers ennemis.
La bataille fût comme elle eût été prédit... une boucherie... Mais les vainqueurs n'était pas ceux auxquelles nous nous attendions....
La Garde Impériale pouvait inscrire une Légion de plus sur le tableau des vaincus. La Garde Impériale a prêté serment au Consortium Impérial, qui lui même c'est juré de protéger et de prêter main forte aux villages se ralliant à sa cause. La réputation du Consortium Impérial n'était plus à faire. Il avait sut ce faire respecter d'une part, grâce aux aides apportées et d'autre part grâce aux nombreux combats qu'il a mené. Pourtant, certains, se croyant supérieur et invulnérable, continuaient de regarder le Consortium Impérial de haut. Il n'en tenait pas compte et continuait de se défendre tout en attendant la prochaine attaque.
Bouga des montagnes
Le Chef de Guerre Baltan ayant appris qu'un de ses bataillons avait été lamentablement écrasé par un petit village, fît envoyé un autre bataillons sur le village voisin afin de montrer à tous, qu'il ne se laisserait pas faire de la sorte.
Le village voisin était sur le flanc du Mont Takoune, réputé pour ses crevases et ses énormes fissures. Le village Koraji s'était établi dans l'une de ses fameuses crevasse afin d'y être protégé. Pour acceder au village, il fallait emprunter la Vallée de Kanji, la plus grosse fissure de la montage, qui était aussi le seul accès au village.
Le Bataillon s'enfonçait dans la montagne, prudemment, ayant eût vent de ce qui était arrivé au bataillon auquel ils succédaient. Une fois arrivé à mis parcours dans la Vallée Kanji, plusieurs soldats firent demi-tour en criant que la montagne bougeait. Le Bataillons ne cessa par pour si peu d'avancer dans la Vallée, prenant ses quelques soldats pour des fous...
Ils n'avaient pas tord, ils avaient bien vue la montagne bouger... Des deux côtés de la Vallée, des sortes de blocs de pierre se détachaient de la montagne. Personnes ne réalisa tout de suite ce qui était entrain de ce passer. Ce n'est qu'au moment où le Chef de Corps cria, en direction de ses soldats "Galbate" qu'un vent de panique s'emparait du Bataillon. "Galbates" est un mot en vieux Glia, signifiant "Bouga des Montagnes", bien sur, ses êtres n'apparaissent que dans de vieilles légendes. Les gens du village racontent que le bataillon fût écraser en quelques secondes pour une avalanche. Pourtant ce jour là, certains habitants du villages ont cru entendre des grondements animales provenant de la Vallée... _________________

|
|