FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mes signz
Aller à la page: 1, 2  >
Les Anciens Index du Forum  » Ambassade  » Coin graphique  » Mes signz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaver
Bouga Boss
Bouga Boss

Message Posté le: Mer 8 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

Voilà les quelques signatures que j'ai faites par le passé et que j'ai pu retrouver :

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Mer 8 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirkon
Big Bouga Boss
Big Bouga Boss

Message Posté le: Mer 8 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

Razz Vive les bouga vive le CI

MSN Skype
Gloof
Humain
Humain

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

bas écoute la première me branche  bien!! ces possible que tu m'en fasse une .. je ces les faire mais sa me soul et tu a l'air très doué en plus  Okay

Malygos
Bouga
Bouga

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va pas tarder à repartir dans le trip BOUGA^^

BOUGA HOP !!!

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.

MSN
Kerfal
Humain
Humain

Message Posté le: Ven 10 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

bouga? connais pas Sad

quelqu'un m'explique?

Malygos
Bouga
Bouga

Message Posté le: Sam 11 Juil - 00:14 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

En gros:

"Hum ? koa tooooi vouloir ?
Mouahahhahahahah toi être petit humain à la peau rose, nous les Bougas on aime bien vous manger. Vous étes bon, surtout à la broche !

Tu as peur ? tu trembles petit être... Tu as peur de moi ? ou c'est ce que nous venons de faire à ton monde qui te fais pleurer ainsi ? A ta place je ne me plaindrais pas petit humain. On vous avaient prévenus. Si vous ne vous rendiez pas c'étais la mort.

D'ailleurs j'aime bien ce nouveau décor, tu savais que les Bougas étaient tres forts en art ? Non bien sur, toi tu ne vois que des villes en feu et des millions de morts. Tu sais petit humain, je crois que finalement je vais revenir sur mon choix de ne pas te tuer, tu feras un excellent casse dalle."

--------------------------------------

Si toi aussi tu veux faire parti des Bougas il te faut passer dans le Bouganisator.

"Mais qu' est ce que c'est ce truc !!!?"

C'est une machine qui sert a rendre les petits humains tout rose en Bougas Grands et Verts. Oui bien sûr tu y laisseras quelques neurones dans l'opération mais tu verras ton potentiel musculaire augmenter de 200%. Genre tu pourras garer ta Bougavoiture comme dans la pub mac donald !

Une fois transformé tu pourras te joindre a une idée complétement malade et folle, un truc tellement énorme que quand tu vas réaliser toute son étendue tu vas encore perdre quelques neurones (le choc...).

Sinon c'est les assauts massifs, la guerre, la torture, le viol, la destruction et pouvoir enfin être bête et méchant !!! Alors rejoint le club des méchants et à nous l'univers 44 !!!!

Et c'est signé:

Sa rappel des souvenirs à certains ? Oui oui c'est bien la page d'alliance du 44 en 2006 Mr. Green La Bouga Corps s'est formé dans le 35 et a perduré dans le 44, 50 et 56 au sein du Consortium Imperial (Après je sais pas j'étais en Stand Bye) et l'ame des Bouga est toujours présente dans l'univers 65 4 ans + tard, le trip se poursuit et pour longtemps^^

C'est ce génie retraité Xalas qui est à l'origine du trip, je connais pas bien les fondements de la chose, mais sans lui nous ne serions même pas là tous ensemble en train de discuter tranquille sur un fofo du 65 puisque cette alliance n'existerait pas et que rien du tout n'aurait commencé, tu vois ce que je veux dire^^

Reaver corrige moi si je me trompe tu es le + ancien avant moi et je crois que tu a connu la naissance du délire^^

MSN
Zirkon
Big Bouga Boss
Big Bouga Boss

Message Posté le: Sam 11 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

Héhé mon maitre bien une de mes maîtres!!!!! The Xalas au faite il va très bien Ensuite je confirme! Sans Xalas je ne jourai surment plus a ogame ... je ne serai même pas comment jouer et oui les légendes naisse des légendes Regarde j'ai eu la chance de participer non pas la chance l'honneur davoir pu jouer avec eux ... avec une visions de jeu totalement différente ou les '' NOOB'' était des élèves et ou les Maîtres était des idiots Razz

Ensuite fût le temps ou j'ai dépossé ma candidature ... (j'avais lors 15 voir 14 ans avais eu une base médiocre dans le jeu) et avais commencer le 44 en retard ... mais le CI ma pris malgré le fait que je sois hors zone grace a 1 nuit de blabla avec nini et Leeloo... (2 des 3 filles de l'alliance) ensuite j'ai connu Xalas, Iron Ninick (copin de leeloo) Jojo (copin de nini) Tarkus , mon Rival depuis toujours Reaver Qui es devenu selon moi un ami et oui on créé des liens je crois il connait plus sur moi que certaine personne de mon entourage proche ...

Ensuite le CI a Muté on es partidans le 50 tous ensemble ... Il eux des annecdote ... Vous imaginerais jamais

Être un Bouga sais être soi! C'est faire un peu le giniolle c'est sorti la rage en nous créé des lien ... Si un jour je compars cette alliance au CI on Aura fait du chemain! Et dites vous ceci : Si une alliance de masse a pu duré aussi longtemps et être aussi soudé pourquoi pas 16 membres... Oui on vien tous d'univers différent c'est pour cela j'ai choisi le nom des anciens ! Mon but es pas de faire revive aucune Alliance (CI,PL,CODT,et j'en passe) On est des anciens joueur...

sur ce je finirais pas dite quesque vous foutez on est 20ième!!!!!!! et Bouga YOP!!!!!

MSN Skype
Reaver
Bouga Boss
Bouga Boss

Message Posté le: Sam 11 Juil - 02:19 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

Malygos a écrit:
Reaver corrige moi si je me trompe tu es le + ancien avant moi et je crois que tu a connu la naissance du délire^^

Je vais donc te corriger vu que tu te trompes (mais pas entièrement).

J'ai rejoinds Xalas et Ninick dans le 44.

La Bouga Corps est née dans le 35, si je ne me trompe pas, elle a trois créateurs : Xalas, Ninick et je ne me rappel plus du 3ème...

Pour aller dans le même sens que Zirkon, j'avoue que sans la Bouga Corps (et les RedPistoleros), je ne jouerais actuellement plus à Ogame...

MSN Skype
Zirkon
Big Bouga Boss
Big Bouga Boss

Message Posté le: Sam 11 Juil - 06:23 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

Le suissse a parler ^^ XD

MSN Skype
Malygos
Bouga
Bouga

Message Posté le: Sam 11 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

C'est Lan le 3eme je crois Wink qui avait déjà arrêter lors du 44 d'ailleurs...

Dire que c'est Tarkus qui m'a appelé muaahaahaaaaaaaaa^^

Je me souviens encore de son message "Salut sa te dirait de nous rejoindre" tain je savais pas dans quoi je m'embarquais en répondant oui^^ Mort de Rire

MSN
Newbi
Bouga Boss
Bouga Boss

Message Posté le: Sam 11 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

Très belle signature Wink

Kerfal
Humain
Humain

Message Posté le: Lun 13 Juil - 03:33 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

Malygos a écrit:

En gros:

"Hum ? koa tooooi vouloir ?
Mouahahhahahahah toi être petit humain à la peau rose, nous les Bougas on aime bien vous manger. Vous étes bon, surtout à la broche !

Tu as peur ? tu trembles petit être... Tu as peur de moi ? ou c'est ce que nous venons de faire à ton monde qui te fais pleurer ainsi ? A ta place je ne me plaindrais pas petit humain. On vous avaient prévenus. Si vous ne vous rendiez pas c'étais la mort.

D'ailleurs j'aime bien ce nouveau décor, tu savais que les Bougas étaient tres forts en art ? Non bien sur, toi tu ne vois que des villes en feu et des millions de morts. Tu sais petit humain, je crois que finalement je vais revenir sur mon choix de ne pas te tuer, tu feras un excellent casse dalle."

--------------------------------------

Si toi aussi tu veux faire parti des Bougas il te faut passer dans le Bouganisator.

"Mais qu' est ce que c'est ce truc !!!?"

C'est une machine qui sert a rendre les petits humains tout rose en Bougas Grands et Verts. Oui bien sûr tu y laisseras quelques neurones dans l'opération mais tu verras ton potentiel musculaire augmenter de 200%. Genre tu pourras garer ta Bougavoiture comme dans la pub mac donald !

Une fois transformé tu pourras te joindre a une idée complétement malade et folle, un truc tellement énorme que quand tu vas réaliser toute son étendue tu vas encore perdre quelques neurones (le choc...).

Sinon c'est les assauts massifs, la guerre, la torture, le viol, la destruction et pouvoir enfin être bête et méchant !!! Alors rejoint le club des méchants et à nous l'univers 44 !!!! 

Et c'est signé:

Sa rappel des souvenirs à certains ? Oui oui c'est bien la page d'alliance du 44 en 2006 Mr. Green La Bouga Corps s'est formé dans le 35 et a perduré dans le 44, 50 et 56 au sein du Consortium Imperial (Après je sais pas j'étais en Stand Bye) et l'ame des Bouga est toujours présente dans l'univers 65 4 ans + tard, le trip se poursuit et pour longtemps^^

C'est ce génie retraité Xalas qui est à l'origine du trip, je connais pas bien les fondements de la chose, mais sans lui nous ne serions même pas là tous ensemble en train de discuter tranquille sur un fofo du 65 puisque cette alliance n'existerait pas et que rien du tout n'aurait commencé, tu vois ce que je veux dire^^

Merci de cette explication, je me douter que c'était une alli ^^ (suis intelligent hein?? Mr. Green )

Malygos
Bouga
Bouga

Message Posté le: Lun 13 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

Et bah nan sa aurait pu être une secte ou une organisation criminelle ou terroriste !!! Euuuuh d'ailleur c'était un peu sa^^

MSN
Bulbi
Humain
Humain

Message Posté le: Mar 14 Juil - 07:52 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

vous auriez due la faire sur le 22 vous m'aurez aidez shlen et moi contre les sharks n'est ce pas mon petit vous vous serez amuser contre une grande bande de noob

Zachkarof
Humain
Humain

Message Posté le: Dim 19 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Mes signz
Répondre en citant

Oua bulbi le 22 tu connaissait la Konohas team ? Dans la premiére année de l'univers 22

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Mes signz

Les Anciens Index du Forum  » Ambassade  » Coin graphique  » Mes signz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003