FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Souffrir... Se Souvenir...Se Venger...
Les Anciens Index du Forum  » Ambassade  » Taverne  » Coin Role play  » Souffrir... Se Souvenir...Se Venger...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaver
Bouga Boss
Bouga Boss

Message Posté le: Dim 19 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Souffrir... Se Souvenir...Se Venger...
Répondre en citant

Acte 1

[Arrondissement Xarine] [Passage 20D]

Le silence... un grincement... une lumière... puis de nouveau le silence...

Il faudra que je pense à graisser cette chaise... Il est 05h07 et cela fait 4h00 que mes écrans indiquent la même chose. Rien... pas le moindre mouvement tant à l'intérieur du Bâtiment C qu'à l'extérieur...

Je ne sais pas pourquoi cette idée m'a traversé l'esprit, les consignes étaient pourtant claires. Mais j'ai tout de même quitté mon poste pour aller me chercher un café...

Peut-être n'aurais-je pas du... Peut-être serait-il encore en vie...

Je n'ai pas remarqué les groupes d'individus qui se sont glissés dans le Bâtiment C. De retour devant mes écrans, je les vis sortir du Bâtiment C mais il était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit... Tout est allé si vite, les alarmes se sont mises en route les unes après les autres... Gaz Biochimique, puis émanation de C-4...

Continuez !

Mon premier réflex fût de saisir mon masque à gaz et d'aller voir pourquoi personnes n'était sortie des couchettes malgré les alarmes assourdissantes.

J'ouvris la première porte, deux hommes, sur leur matelas. On aurait pu dire qu'ils dormaient, il n'en était rien. Ils étaient morts dans leur sommeil, gazer comme des animaux, par ma faute.

Et concernant les explosions ?

Les charges étaient placées sur les 3 génératrices ainsi que sur le noyau du bouclier de défense.

Les 4 charges ont explosé en même temps, suite à cela, le courant fût coupé. Trop absorbé à tenter de faire marcher le générateur de secours, je n'ai pas remarqué les vaisseaux qui se mettaient en position de tir et même, sans cela, je ne les aurais pas entendu.

Après cela, c'est le trou noir. Tout ce que je me rappel, c'est m'être réveillé à l'infirmerie.

Merci, vous pouvez disposer.

---------

J'appris deux jours plus tard par la presse que le même Conseil des Généraux qui m'avait questionné concernant les événements de la veille, avait pris la décision de déclaré la Guerre au groupement de l'Axe Arkadien pour avoir détruit une base de l'Armé et avoir tuer plus de 160 Soldats.

Malgré ma faute, malgré le fait que tout ceci soit arrivé parce que je n'avais pas respecter les consignes, on ne me réprimanda pas.

Bien sur que non, je leur ai donné l'occasion rêver. Il attendait avec impatience le jour où ils pourraient enfin déclarer cette Guerre.

Ce jour est arrivé. Par ma faute, par mon incompétence. Des milliers, voir des millions de gens vont mourir pour un café...

Je ne pourrais jamais me le pardonner. Je dois au moins essayer de rattraper mon erreur....

Je remis mon masque en place, passa la carte magnétique dans le lecteur. La porte s'ouvrit. Sur mon dos, un sac, qui se fait de plus en plus lourd. Ce n'est pas grave, c'est bientôt fini.

D'après le plan, les conduits d'aération sont au fond de se couloir. Voilà, nous y sommes. Je sortis de mon sac, la même bombe que l'Axe Arkadien a utilisé dans ma base.

Ils vont payer, ils mourront par leur propre arme. Mais cela ne sera pas que 160 Soldats...

Pendant que je quittais le bâtiments, je ne pu m'empêcher de me retourner. Mes yeux tombèrent sur la même pancarte qui fit que je choisis ce bâtiment :

Centre Général de Recrutement
de l'Axe Arkadien
-
Capacité : 250'000 places
Places libres : 1000

Acte 2

Un sifflement... Une douleur... Tout devient sombre... Je m'écroule.

Un choc me réveille... J'ai mal à la mâchoire. J'essaye de redresser la tête pour regarder en face de moi, encore un choc.

Je reprends mes esprits, les chocs sont des coups de points. Impossible de répondre, je suis attaché.

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Dim 19 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Anciens Index du Forum  » Ambassade  » Taverne  » Coin Role play  » Souffrir... Se Souvenir...Se Venger...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003